Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 21:49

Brexit - Les salopards de la politique !

Chers lecteurs et lectrices de mes articles, je vous avais annoncé que je cessais d’écrire pendant la période des vacances de l’été. Mais devant l’évènement historique du Brexit, je me dois de réagir.

Voici donc la 2em puissance économique du continent quitter l’Union Européenne. Certains considèrent cela comme un désastre, alors qu’au contraire la décision anglaise doit être une opportunité pour revoir d’urgence les traités européens concernant l’économie, la nécessaire mise en conformité des règles sociales, de revoir les conditions de souveraineté des états membres, de définir les frontières de l’Europe , et de la capacité de celle-ci à accueillir ou non les migrants.

Car il faut se rendre à l’évidence, l’Europe façonnée par des élus déconnectés des peuples, incompétents à trouver des raisons et des règles compréhensibles, sans projets fédérateurs incite les citoyens au rejet, car ne se retrouvant plus dans les idéaux espérés lors de sa création.

J’accuse ces dirigeants , la plupart sortis des sérails des partis politiques, des conglomérats des multinationales, des grandes banques, d’être plus au service du capital, de la finance que de l’intérêt des peuples.

A ce sujet que dire de la présidence de l’union Européenne par J C. Juncker, ancien premier ministre du Luxembourg, pays qui jusqu’à peu, pouvait être assimilé à un paradis fiscal. Mis en cause personnellement dans l’affaire « Luxembourg LEAKS » révélant d’une manière détaillée l’organisation de l’exil fiscal de plus de 1000 entreprises avec l’approbation de l’administration Luxembourgeoise des impôts.

Que dire des milliers de fonctionnaires au Luxembourg et à Bruxelles pourrissant la vie des citoyens européens en édictant des lois stupides allant du diamètre d’une cuvette de W.C. à la taille d’un concombre, en passant par la courbure d’une banane, voir la couleur d’un haricot vert ! Même si cela n’a plus cours, ces études ont été réalisées !

Ces dirigeants

N’ayant que des connaissances intellectuelles, théoriques, souvent hors des réalités du monde du travail, des entreprises, du patronat, des salariés ou des ouvriers, ils sont des privilégiés grassement payés, pas soumis à l’impôt ( pourquoi, pour quelles raisons ? ). Percevant d’importantes retraites, ( après de 15 ans ), en un mot vivant « Wie Gott im Frankreich « avant le désastre socialiste……

Ces gens qui ont rabaissé les grecs et les chypriotes, ceux qui ont décidé de la misère et du démantèlement de la nation Hellénique. Il est d’ailleurs regrettable que la Grèce ne soit sortie de L’Union, cela lui aurait évitée bien des humiliations.

Et que dire des milliers de lobbyistes payés par les banques, les multinationales, pour influencer les décisions en faveur de leurs employeurs.

L’Europe que nous voulons n’est pas celle des enfoirés de Bruxelles et du Luxembourg. Nous sommes loin de l’idéal souhaité lors de sa création, les peuples se sentent et sont trahis. Il faut revoir les traités, et les nations reprendre de la souveraineté. Il est inconcevable que des fonctionnaires aient plus de pouvoir que des représentants élus par le peuple. Les exemples types sont le traité TAFTA négocié presque en secret, et l’absurdité de vouloir faire entrer la Turquie en Europe, ou du moins à vouloir supprimer les visas.

Le départ des Anglais doit faire comprendre aux chefs d’états des pays de l'Europe, qu’il est grand temps de faire cesser le terrorisme technocratique de Bruxelles.

Il faut interdire à la BCE de créer toujours plus de monnaie de « singe « , de faire fonctionner la planche à billets, qui n’auront d’autre valeur que celle du papier.

Il faut réduire drastiquement le nombre d’élus, mais surtout des fonctionnaires repliés dans l’ELDORADO de l’Europe. Supprimer tous les avantages qui n’ont de raison d’être, et contrôler la quantité et la qualité de leur travail.

Il faut interdire à Bruxelles comme au Luxembourg tous les lobbyings.

Il faut renoncer à souscrire l’ignoble traité « TAFTA « qui soumettrait l’Europe à la dictature américaine, et nous obligerait à accepter de commercialiser les produits chimiques néfastes pour la santé, à consommer les viandes aux hormones et les poulets javellisés.

Il faut une fois pour toute interdire l’entrée de la Turquie dans la communauté européenne. Sa situation géographique ne se trouve pas sur notre continent, et sa civilisation actuelle ne lui permet pas d’adhérer à nos valeurs démocratiques.

L’Union Européenne se porte mal, ses dirigeants, hommes ou femmes d’état complices en sont les responsables. Mais est-ce une consolation de savoir que 10 000 MILLIARDS de dollars d’OBLIGATIONS gouvernementales s’échangent à des TAUX NEGATIFS. Jamais les dettes ne pourront être remboursées, et le BREXIT n’est qu’un incident mineur par rapport à la catastrophe financière à venir. Un abime budgétaire s’ouvre à nos pieds, des jours noirs guettent les générations à venir.

Oui les salopards de la politique, mènent le monde vers un avenir incertain. Les Anglais, nos amis, (car peut-on oublier tant de jeunes vie sacrifiées par ce peuple pour notre liberté), sortent des traités européens, mais ils continuent d’être nos voisins, et comme c’est le cas avec la Suisse ou la Norvège, nous n’aurons pas besoin de visa pour circuler dans nos pays. Nous trouverons également de nouveaux systèmes pour notre commerce et les moyens d’échange.

Bye , Bye nos amis, bon vent, et que votre départ permette une remise en cause de nos traités et de nouvelles aspirations des peuples européens.

A nous citoyens de faire entendre nos voix. Vigilance lors de chaque élection, cela commence par la présidentielle de l’année prochaine. Un renouvellement de la classe politique s’impose.

Pour plus d’information lire mes articles précédents sur mon BLOG. Gabrielflecher.free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens